En plus de l'HSPA + version de sa prochaine Galaxy S3, quad-core Samsung lancera une variante dual-core avec connectivité LTE et une puce de muflier S4 pour les marchés LTE à l'extérieur de la Corée. Rapports de The Korea Times, qui correspondent à ce qu'on nous a dit par nos propres sources, indiquent que le l'Exynos quad-core / HSPA + version verra large disponibilité internationale, tandis que le modèle S4 gueule-de-loup lancera dans d'autres pays avec LTE, y compris aux États-Unis. KT signale qu'à l'intérieur de la Corée, Samsung proposera un modèle CDMA/LTE basé sur sa propre puce quatre cœurs, bien que nous n'avons pas pu vérifier plus précisément.
Selon nos sources, compatibilité de radio LTE a été derrière la décision de passer à la puce S4 pour la version internationale de 4 G de la S3 Galaxy, et cela est logique si vous regardez les différences de fréquences LTE entre les États-Unis et Corée (et le reste du monde, en fait).
Donc il semble que la situation sera similaire à celle de l'AT & t x un HTC, où le constructeur opte pour un dual-core S4 au lieu d'une puce de quad-core concurrente, par souci de connectivité LTE. Cela n'est rien de nouveau, cependant, nous avons vu une situation similaire l'année dernière avec les variantes LTE de la Galaxy Note et Galaxy S II, qui utilise des puces S3 gueule-de-loup. Une fois de plus, c'est un choix entre LTE et quad-core. Mais malgré « seulement » qu'une puce dual-core, S4 de Qualcomm est basée sur l'architecture ARM Cortex A15 plus récent (et plus rapide), par rapport à l'A9 de Exynos, et nous avons déjà été impressionnés par les performances de la puce dans le HTC un S.
Veillez à garder regarder AC au cours de la semaine prochaine, comme nous nous approchons rapidement événement de lancement de la Galaxy S3 Londres.
Plus : Les forums Samsung Galaxy S3
via : le Korea Times
No comments:
Post a Comment